DSC_0175

Le Rebozo est un porte bébé très pratique, peu encombrant, joli (on peut le mettre en écharpe autour du cou) et peu cher. Il suffit de faire un double noeud, de passer ce noeud dans le milieu de votre dos, et hop, devant, vous obtenez un hamac où vous pouvez installer bébé.

Les possibilités sont multiples pour installer un bébé dans ce système. Ici, quelques vidéos (aller bien en bas de la page) :

http://aporteedebisous.canalblog.com/archives/portage_du_monde/index.html

D'origine mexicaine, le Rebozo est généralement en coton ou en mélange coton/laine; les couleurs sont chatoyantes et le lavage doit se faire à la main pour conserver toute la couleur!

Et pour les femmes qui n'ont plus d'enfants à porter, le Rebozo se porte comme une écharpe ou étole. Le seul souci c'est de choisir son coloris!

Le Rebozo est difficile à trouver en France, c'est pourquoi je vous propose de le commander puisque j'ai la chance d'avoir un contact au Mexique. Le tarif est de 36 euros, frais de port compris, pour les rebozos en coton et 41 euros frais de port compris pour les rebozos coton/laine à m'adresser à :
Laurence Kerbarh, 36 bis rte de Ruliver, 29460 Logonna.

Commande par Pay Pal et site entièrement dédié au rebozo, c'est par ici :

http://www.rebozoaufeminin.fr/

 

 

Merci de me spécifier le coloris choisi et n'oubliez pas de m'indiquer votre adresse.

Dimension rebozo coton : 56cmx152cm

Dimension rebozo coton/laine : 72cmx190cm