Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid'Rond'Elles
Nid'Rond'Elles
Archives
17 février 2009

Le portage et la vie

De l'atelier de portage, j'ai retenu, en dehors des noeuds expliqués, une phrase que j'aime beaucoup : "L'enfant est au coeur de la vie sans être le centre du monde"!!!!! Jasmine, ma 2ème, a été un bébé porté (toujours!) et allaité pendant 11 mois. Elle a 1 an maintenant et est une petite fille autonome, paisible, avec qui la relation a été tellement simple grâce au portage. Elle a pris part tout naturellement à notre vie, bien au chaud contre moi au départ et trotte vers moi sur ses 4 pattes quand elle me voit sortir mon écharpe. Je me demande comment j'ai fait pour m'en passer pour ma 1ère fille. Grâce à toutes ses nouvelles connaissances autour du maternage de proximité via la portage, l'allaitement,etc, etc, je suis une maman comblée.

Gwen.

Publicité
Commentaires
G
Je découvre votre espace, il me plait beaucoup ;o) !
Publicité
Nid'Rond'Elles
  • Connaître les dates des prochains ateliers de portage à Brest et Quimper ; découvrir "El Rebozo" (soin post-natal destiné à retrouver les contours de son corps) et l'accompagnement émotionnel à la grossesse. S'enrichir des témoignages de parents...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité