Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nid'Rond'Elles
Nid'Rond'Elles
Archives
3 décembre 2008

Témoignage El Rebozo

J'ai vécu ce soin il y a maintenant quelques semaines... un vrai plaisir! Deux heures de bonheur rien que pour moi, jeune maman d'une petite fille de 20 mois. J'ai retrouvé grâce au Rebozo les contours de mon corps, ainsi que le désir pour le papa, car inconsciemment, je me positionnais comme mère avant d'être épouse... tout cela en poursuivant naturellement d'allaiter ma lutine... Cela m'a permis aussi de revivre et accomplir pleinement mon accouchement...moment magique, pleins d'émotions que l'on vit en famille...

Je conseille vivement ce soin Rebozo à toutes les jeunes mamans! Allez-y, vous ne serez pas déçue! et je trouve que c'est aussi quelque part un mérite...

Stéphanie

Publicité
Commentaires
Publicité
Nid'Rond'Elles
  • Connaître les dates des prochains ateliers de portage à Brest et Quimper ; découvrir "El Rebozo" (soin post-natal destiné à retrouver les contours de son corps) et l'accompagnement émotionnel à la grossesse. S'enrichir des témoignages de parents...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité